conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Karlos1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlos1

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

[color=]Salut à tous!
Comme vous le savez je me présente pour les élections de  ministre de l'intérieur.
Suite à la suppression de mon sujet dans l'ancien forum je n'ai pas pu faire copier coller et j'avais écrit beaucoup donc ce serait beaucoup trop long à refaire!
Malereusement enfin ce qui m'énerve le plus c'est que suite a la suppression de ma candidature je pense que pas beaucoup de personnes se souviennent de mes arguments et de mon projet!
Je vais donc procéder comme ceci:
- Vous me posez les questions et j'y réponds.
- ensuite à la fin des campagnes je fais un bilan!
Donc allez-s'y j'attends vos questions!
Salut et merci de votre compréhension
Karlos1 Okay
[/color]

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bonne chance !

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bon bah commençons par le début :p Quels sont tes envies en tant que ministre de l'intérieur ? Tes ambitions ? Pourquoi toi et pas un autre ? Quels moyen vas tu utiliser pour arriver a tes fin ? ( marv aide moi xD )

Léoniidas --> Co fondateur / Créateur forum.

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

(Pourquoi tu crois que je l'ai pas fait?! Sa ma souler lol!!! Jtaiderais ctaprem :p)

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bon je reprend Sam car il n'est pas doué pour faire chier le mode avec ces questions :p
Quels sont tes envies en tant que ministre de l'intérieur ? Tes ambitions ?  que compte tu changer dans l'alliance ? Comment ?
Quels sont tes objectifs?
Pourquoi toi et pas un autre ?  Qu'a tu de plus ? Comment compte tu organiser notre alliance? Que pense tu des autres participants ? Comment compte tu les surpasser?
Quel est ton principale objectif? Quels sont les objectifs de l'alliance d'après toi ?
Quels moyen vas tu utiliser pour arriver a tes fin ?  Es-tu d'accord avec notre organisation? a tu des choses à redire contre mon règlement ?
Aime tu les chihuahua ? En a tu ? Peux tu être souvent présent ? Comment compte tu faire progresser l'alliance? 
Que représente le poste de ministre pour toi? a tu de l’expérience ? Est-ce ta principale qualité si ta une expérience ?
Monte tu des poney rose avec de ailes qui volent dans le ciel au milieu des poissons volant ? Moi oui !
Comment se déroule ta campagne? tout ce passe bien? Que pense tu des représentants actuelle de l'alliance ? Y'a t'il des choix qui te déplaisent ?
Pourquoi te présente tu a ce postes ? est-ce un réelle objectif pour toi? Va tu le rajouter dans ton CV ?
Connais tu tout es membres de l’alliance et est-ce que tu t'entend bien avec eux ? Pourquoi y'a t'il des problèmes si il y en a ?
Souhaite tu la guerre ou la paix? Ou les chats ?
Bon bah désoler je me suis lâché pour une fois que j'avais de l'inspiration x)

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Tes le 1er karlos donc désoler c'est toi qui en à le plus, après sa me soule :p

Karlos1

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Salut les amis!
Je suis très occupé en ce moment alors je donne ma réponse dans la soirée ou demain! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Prévois une demi journée pour les questions de marv mec ... xD

Léoniidas --> Co fondateur / Créateur forum.

Karlos1

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Salut à tous!
Quand je relis les questions je trouve que certaines vont avoir les mêmes réponses si je veux argumenter! alors ne soyez pas surpris si je ne répond pas à toutes car certaines veulent dire la même chose.
Quels sont tes envies en tant que ministre de l'intérieur ? Tes ambitions ?  que compte tu changer dans l'alliance ? Comment ?
Quels sont tes objectifs? J'aimerais participer et apporter quelques choses à l'alliance. Cela me ferait très plaisir d'avoir une importance dans cette alliance! Comme j'étais chef avant J'aimerais regagné une place au sain de cette alliance. Mes objectifs sont de la faire progresser et  de prendre des décisions importantes avec tous les dirigeants.      
Pourquoi toi et pas un autre ?  Qu'a tu de plus ?  Que pense tu des autres participants ? Comment compte tu les surpasser? Je pense que je serais mieux car j'ai beaucoup d'expérience surtout en ministre de l'intérieur ou j'ai été plus de 8mois ministre sur alpha! L'alliance a été très bien gérer et mes amis ravi! Ce que j'ai de plus comme je le dis c'est l'expérience et la volonté de réussir et d'arriver jusqu’à mon but. Je pense aussi que les élections seront serré au niveau du score car léonidas a de bonnes armes pour se défendre.
Je compte le surpasser avec ma campagne que je mène durement et aussi avec mon expérience et mes arguments.
Quel est ton principale objectif? Mon principale objectif est de faire évoluer cette alliance en recrutant et en filtrant les joueurs capablent d'apporter de la vigueur à l'alliance.
 Es-tu d'accord avec notre organisation? a tu des choses à redire contre mon règlement ? Je suis d'accord avec ton organisation dark! depuis que je t'ai passé les pouvoirs tu gère à merveille cette alliance. Bravo Okay
Aime tu les chihuahua ? En a tu ? Peux tu être souvent présent ? Non je n'aime pas les chihuahua donc forcement je n'en ai pas. Ces chiens quand je l'ai vois et qu'ils aboient j'ai juste envie de leur donner un gros coup de pied qu'ils décollent. Désolé si t'en a un! Mort de Rire Oui Bien sur je serais présent sur sigma et toujours à l'écoute des autres joueurs.
Que représente le poste de ministre pour toi? a tu de l’expérience ? Est-ce ta principale qualité si ta une expérience ? Le poste de ministre pour moi représente un quelque sorte "chef en second". C'est presque comme chef de l'alliance. On a pas mal de pouvoir et on est très important dans l'alliance. Selon moi parmis Général, Ministre et Diplomate ministre et la plus prestigieuse des fonctions. Biensur que j'ai des l'expérience. J'ai beaucoup joué à ikariam et je pense que c'est ce qui pourrez apporter un petit + à cette alliance car je suis pret à aider et à justement apporter cette expérience si précieuse! Mon expérience est tout ce que j'ai appris et retenue sur ika. C'est donc en partie à cela que je me réfère
meme si il reste beaucoup à apprendre. Une bonne expérience est toujours utile dans une alliance. Vous ne croyez pas?
Monte tu des poney rose avec de ailes qui volent dans le ciel au milieu des poissons volant ? Moi oui ! Je vois que Dark a trouvé de l'inspiration dis-donc. MDR
Connais tu tout es membres de l’alliance et est-ce que tu t'entend bien avec eux ? Pourquoi y'a t'il des problèmes si il y en a ?
Souhaite tu la guerre ou la paix? Ou les chats ? Oui je connais tous les membres de cette merveilleuse alliance. OUI je m'entends très bien avec eux sauf avec Brfast mais qui est partie! Il faut dire qu'il avait un caractère déplaisant. Mais maintenant tout vas bien!!!! Je favoriserais si possible la paix car la guerre coute cher et marque un arret dans le développement de nos villes. Cela peut échauffer les esprits et je ne veux surtout pas sa! Par contre son coté positif est que une guerre est un travail d'équipe et qui faut bien coordonnées! Sa peut etre sympas avec des membres de cette alliance.Mais je préfère éviter.
Bon d'autres questions je reste ouvert jusqu'a la fin des campagnes!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Tu te répète sur les mots: "alliance" et "expérience" :p

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Ya certain moment j'ai beaugé :p je trouvais plu x)

Karlos1

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

ouai je sais que j'ai beugé un peu mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Karlos1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation