conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wardric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardric

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Voilà je me présente pour être membre du conseil car je pense qu'il faut réorganiser cette alliance (grade,nouveau membre ...) et surtout essayer de remonter le morale parce que la je pense que tous le monde en a besoin!

Ps:Je sais que ma candidature est très courte mais je suis tellement dégoûter que mon ancienne candidature ai était suprimer que je n'ai plus la force..

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation