conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle réforme des troupes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle réforme des troupes! Répondre en citant

Bon la sa me saoul!!! Oh putain ou il est le conseil ? je me fais chier à en faire lire un et aucun participe ? Si sa continu autant que je fasse une monarchie!
Bon la sa me saoul ce qui se passe dans l'alliance donc je vais peut être voir pour une fusion et la on va forcer tout le monde a monter a 2500 points généraux pour les plus faibles et 3500 pour ceux ayant plus de 40 000points! ceux qui ne voudront pas on les fais passer devant le conseil disciplinaire. Ils auront un délai de 1semaine. Ensuite le prochain mec qui nous attaque on le défonce! et on se met a piller partout (a part les alliances alliés). Cela vous vas ?
c'est le moyen le plus direct pour empêcher qu'on se fasse tout le temps piller!
Donc sa serais genre mur niveau 12 au moins, 3000 points généraux au moins et entrepôt augmenter!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation