conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulat de conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Bon donc je me présente pour etre conseiller :

Sa fait deja un bon bout de temps que je suis dans l'alliance et ceux depuis le tout debut (avant H-A) , j'ai d'ailleur eu l'honneur d'exercer ses fonctions et me represente donc j'ai de l'experience.
Sinon que de chemin parcourut depuis sa création et enfin l'apogé de notre alliance avec la victoire contre l'ODC , on peut dire que l'alli est en place et plus stable.

Pour mes propositions , je pense remettre une vielle proposition qui est d'obliger certain a faire une armé (je sais que c'est plutot aux generaux de faire cela mais quand je vois que certain n'on quasiment aucune armé sa me fait chier) , bien sur je ne demanderait pas de faire une armé plus grosse que se que c'est possible , si j'attache autant d'importance la dessus c'est bien pour pouvoir se defendre plus efficacement (et notre guerre contre l'ODC le prouve) et je ne tolèrait pas qu'une poigné profite de se faire defendre pendant que les autres payent la guerre.

Voila je pense avoir tout dit , n'hésiter pas a me poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Non ce n'est pas qu'au général! en tant que membre du conseil tu a le droit de proposer un avis et même de lancer une proposition de lois auprès du conseil pour qu'elle soit voter!
Bonne chance à toi hugo! essaye juste d'être plus actif dans l'alliance!

giporex

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Enfoirer de hippie... Moi je AU BUCHER !!!!! (cf kaamelott)

Hugo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Elle est ou la poulette ? (cf kaamelott)

giporex

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Le jeu du caillou !

Hugo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Ouais , c'est pas faux !

giporex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

ah non, je l'ai pas compris ce mot... XD

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: postulat de conseiller Répondre en citant

Bon svp on ets dans des élections la donc stop Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: postulat de conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation