conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Lazor au conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazor

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: candidature Lazor au conseil Répondre en citant

Bonjour, je me présente ici pour essayer d'avoir un rôle plus important à jouer dans l'alliance, mais aussi pour tenter de faire avancer les Heroes of Abyss. Bien qu'ayant peu d'espoir d'être élu étant donné le peu de soutien que j'ai pu apporter lors de la dernière guerre ou encore de ma faible participation à la vie de l'alliance. J'espère encore pouvoir redresser la barre et proposer peut-être quelques idées intéressantes qui pourraient me venir  (je suis quand même pas un génie je trouve pas tout comme ça ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giporex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: candidature Lazor au conseil Répondre en citant

Moi je dis BRAVO !! il faut du cran Okay

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature Lazor au conseil Répondre en citant

Haha bravo! félicitation et bonne chance!!
C'est déja un grand pas dans la participation a la vie de l'alliance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: candidature Lazor au conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation