conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kaywauk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaywauk Répondre en citant

Bon il ne peut pas se présenter vue qu'il est en vacance mais il m'a demande de le faire pour lui.
Vous le connaissez tous, il a été un bon général bien présent, il a beaucoup participer et agi dans la guerre contre ODC. Il est très présent pour l'alliance et la fait beaucoup évoluer.
Il veut que l'alliance soit en harmonie sans conflit avec une bonne vie a l’intérieur. Lui même participe beaucoup a l'alliance. Il a de quoi la remotiver. Il peut faire un très bon ministre dans le sens ou il peut biens 'occuper des autres et être à leur écoute. Il pourra gérer les problèmes interne  facilement et ainsi nous faire énormément évoluer au niveau de l'organisation interne de l'alliance. Il participe beaucoup au forum de plus! Il est bien connu de tous pour sa résistance dans le dernier conflit!! Il est aimer de tous et projette beaucoup de chose comme l'organisation militaire avec la répartition du navale et du terrestre. Son but est de faire grimper notre allaince au sommet et il a ces chances!
Je pense qu'il peut être un bon membre du conseil!
Pour toutes questions je lui ferais passé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation