conseil des heores of abyss est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 23 Aoû - 13:32 (2012) Sujet du message: Candidature de Kay
A la demande express de notre chef adoré Darkturanus, et à son harcèlement sur skype et Ikariam, je me présente au poste de diplomate.
Pourquoi ce poste ?
Déjà parce-que j'ai envie, ensuite parce-que parler aux autres c'est un truc dans le quelle je pense être assez doué. J’essaierais (et réussirais) à représenter notre alliance à travers mes discussions avec les autres alliances, je servirais au mieux de médiateur lors des conflits et exposerais nos points de vues sur les décisions avec nos alliés.
J'appliquerais la politique qui sera décidé pour nous tous et essaierais au mieux de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontré avec des joueurs extérieurs.
Voilà, si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas
Posté le: Jeu 23 Aoû - 13:37 (2012) Sujet du message: Candidature de Kay
Non c’est pas du harcèlement.. Quoi que si!.. Et je t'ai pas dis obligatoirement ce postes, je t'ai dis de te présenter quelque part et notamment dans le conseil! :p Bah bonne chance alors mon ptit Kay. Je te fais confiance car a chaque fois tu pense la même chose que moi!! _________________ Si vous avez des problèmes demandez moi!!! Toujours dispo. Chef d'alliance des H-A!! ( Si vous avez pas de problèmes demandez à Sam! Il sera la pour arranger sa! )