conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postes et précisions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Postes et précisions. Répondre en citant

--> Conseil :
*Membre du conseil X4 et éventuellement 5 en fonction des circonstances (Dont un chef du conseil)
*Dicteur (il s'occupera de faire passer les infos au conseil et de renseigner le conseil sur les problèmes ou autres dans la vie social de l'alliance, il s'aideras des "Gérant de la vie social")

--> Sous traitant chef d'alliance :
*Conseiller (Non éligible)
*Bras droit (Non éligible)
*Gérant de la vie social (S'occupe du bien être des membres en leur posant des questions et autre...)

--> Sous traitant du ministre de l'intérieur :
*1er ministre (ministre en second)

--> Sous traitant général:
*Général en second ou deux généraux (1 pour la marine et l'autre le terrestre)

--> Sous traitant diplomate :
*Sous diplomate

--> Enfin les 3 postes: diplomate, général et ministre.

Je précise que pour beaucoup de ces postes ils sont sous la responsabilité par la suite du Diplomate ou Ministre de l'intérieur ou Général. ce sont en quelque sorte des subordonnées.
Voila ma proposition si vous avez d'autres postes à me proposer ou à rajouter demandez moi mais sa me parait plutôt bien ceux la. Mais plus on aura de grades et mieux se sera je pense.
Les postes "Non éligible" c'est à dire qui ne sont pas élu sont noté.

- Dates des élections : Je parle d’élection, bah… Elles se dérouleront mercredi 28 Août, vous aurez ainsi jusqu'à Samedi 31 Août, à 12h pour la campagne et le vote se déroulera Samedi à 13h jusqu’à dimanche soir ! Vous savez tout !
Il faut obligatoirement s’inscrire sur le forum: http://conseil-ha.xooit.fr

*  Les postes de diplomate/ général / ministre / Conseil seront voter normalement. Les élections se font à intervalle régulier ou quand le meneur le décideras (principalement aux vacances).
Les deux généraux en seconds seront choisis par moi et le second diplomate et second ministre seront choisi par les personnes ayant été élu à ces postes.
Les postes de modérateur du forum, gérant des élections, gérant secondaire, gérant de la vie social et dicteur se feront à l'écart dans les élections. 
*  Une personne peut se présenter à 3 postes au maximum (N’importe lesquelles). UNE PERSONNES NE PEUT OCCUPER QUE 2 POSTES AU MAXIMUM(On ne peut pas accumuler général, diplomate et ministre de l'intérieur une fois élu par contre. Si vous avez par exemple étais élu à plusieurs de ces 3 postes, vous choisirez dans ce cas le postes que vous voulez ou celui par nécessité!).
* La mise en place d'une loi anti-propagande pour les élections est instauré. Empêchant d'exposer ces idées abusivement à tout le monde pour les élections sous peine de sanctions ! (Si plainte de certain joueur).

- De plus n'oubliez pas le système du conseil et du conseil de guerre qui sont:
* Le conseil de guerre: Gère les problèmes de guerre et de conflit et gère l'alliance en cas de guerre, il est constitué du chef, co-fondateur, diplomate, général.
* Le conseil d'alliance: Composé des membres élu et des membres important dont un chef du conseil et un script il va gérer l'alliance, les problèmes internent, les sanctions.... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation