conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste de général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon pseudo est Destroy et je me présente pour le poste de général étant donné que j'ai pas mal de points ainsi qu'une bonne expérience  en matière de stratégie d'attaques...
Si je suis élus général de cette alliance je serai faire face aux guerres.
N’hésiter pas à me poser des questions!

Cordialement
Destroy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Bonne chance! Désole, petite flemme pour poser des questions ^^

giporex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

quelle sont tes différentes stratégies d'attaque ?
(juste pour savoir ^^ loin de moi à l'idée de te mettre dans la merde Smile

Destroy

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

par exemple quand t'attaque quelqu'un qui est assez loin de toi, il faut pas lancer l'attaque sur lui directement car sinon il va s'en a perce voire  mais occuper une ville d'un mec  sur l'ile en question pour stassionner tes flottes et tes troupes et seulement ensuite l'attaquer
enfin bref je pense que tu savais déjà ça Wink

giporex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

ouais mais c'est cool que tu le précise Smile et pour les attaques grouper en cas de guerre ?
Ce seras ma dernière question sinon on vas croire que je m'acharne ^^

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Non giporex.. Sa ce n'est pas de l'acharnement.. Tu me connais je suis le pro de l'acharnement !! Very Happy Mouhahaha!!

Destroy

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

pour les attaques grouper je pense pouvoir diriger chacun d'autre vous afin de mener a mien les conflits
si je suis général j’imposerai un nombre de PG afin que tout le monde soit prêt en cas de guerre

giporex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Du coup tu compte mettre en place un système de PG minimum ? PArceque c'est chaud à tenir...

Kay

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Le système de Pg minimum à déjà échouer ont peu pas forer les gens à se faire une armée, surtout en temps de paix, mais i tu trouves une idée pour faire respecter ce nombre de points minimal pourquoi pas.

giporex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Je sais qu'il à déjà échoué... mais c'était pour savoir si la méthode changer ou pas ! Et puis si je suis élu je réfléchirais sur ce point mais je ne suis pas sur de trouver...

Destroy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

c'est possible si je dit a toute l'alliance de ce faire une armée qui tien la route, par exemple 4000 pg min, je donne 2 semaine max pour les faire et si au delà de ce délai c'est pas fait eh ben je leur met la pression c'est tout !

Gaius Glaber

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

leur mettre la pression ça suffit pas, si il sont pas capable d'avoir un minimum de point généraux il ne mérite pas de rester dans l'alliance
enfin ce n'est que mon avis après vous faite ce que vous voulez

Destroy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

oui c'est sur ta raison mais ça c'est Darkturanus qui décide

giporex

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

Justement Kaywauk à déjà essayer et il n'a pas réussi...

Destroy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général Répondre en citant

j'essayerai et on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation