conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Giporex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giporex

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente au poste de ministre de l'intérieur car c'est un poste qui me plais mais que je n'ai jamais convoiter car avant il y avais uriel à ce poste et que personne ne pouvais faire mieux que lui et je pense que personne ne pourras jamais faire mieux que lui.
Mais j'ai beaucoup appris à ces coter. Je suis dans cette alliance depuis le tout début quand cette alliance été encore les -RR- et qu'il était en "guerre" contre les domin. Je connais très bien dark et je pense qu'il à confiance en moi. Je suis très actif et surtout j'essaie de faire de mon mieux pour l'alliance. Je n'ai pas forcement de programme car c'est dark qui vas me dire en partis ce que je devrais faire, même si je vais prendre bien sur des iniciatives perso.
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Bonne chance !

Hugo

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Pourquoi tu pose des questions inutile sur ma candidature ?

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Oui c'est vrai sa! Surprised Pourquoi tu t'appele giporex ? Es tu un lapin ?

Destroy

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Mort de Rire

giporex

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Et pourquoi pas ! ^^

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Giporex Répondre en citant

Haha un lapin Giporex! Very Happy Bref Début des élections !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Giporex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation