conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Conseils candidature Répondre en citant

Bonjour, beaucoup d'entre vous se demandent comment faire une candidature donc je suis la pour vous aidez. Tout d'abord si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.
Je vais tout d'abord vous montrez l'organisation d'une candidature et les éléments importants :

1/ Présentation:
Vous commencez par dire Bonjour déjà, puis vous vous présentez (occupation, prénom, hobby...) (Ex: J'ai 118 ans, je m’appelle David Tespoches, je suis pédophile, j'aime les enfants...)

2/ Expérience
Ensuite ici vous racontez votre expérience du jeu, si vous avez eu d'autres compte et tout ce que vous voulez et ce que vous connaissez sur le jeu (Si possible qui soit utile pour le postes dans lequel vous vous présentez ^^') (Ex: J'ai eu 34 comptes que j'ai monté à 2000 points chacun, je sais ce que c'est une phalange et un hôtel de ville, je parle avec des gens dans la rue des fois...)

3/ Pourquoi ce poste ?
Maintenant vous allez nous dire pourquoi vous voulez ce poste, qu'est qui vous motive ! (Ex: J'aime les bisounours donc j'ai décider d'être diplomate...)

4/ Mes objectifs
Tout est dit dans le titre, exprimez vos objectifs, vos intentions, si vous serez plutôt guerriers ou pacifique, se que vous voudriez, vos projets de lois... (Ex: Je désire dominer le monde avec mon armée de Bisounours...)

5/ Ce qui manque à l'alliance
Dites nous pour vous tout ce qui manque à l'alliance et qu'est que vous comptez faire pour arranger sa. (Ex: Il me manque des amis.. :'(... )

6/ Horaires 
Vos disponibilités sur le jeu, votre investissement, votre participations... (Ex: J'ai arrêté les cours pour jouer à Ikariam, j'y suis h24..)

7/ Toutes infos que vous jugerez utile !
Tout est dans le titre.

Aides: Surtout n'oubliez pas que l'originalité est très apprécier, nous aimons fortement les histoires.
N'oubliez pas non plus que ceci n'est qu'un modèle, toutes candidatures sont accepté donc lâchez vous !!
Vous pouvez par ailleurs rajouter toutes informations supplémentaire ! Et n'hésitez pas à argumenter mais pas trop non plus... Il faut que se soit rapide et explicite si possible ! Argumentez bien vos convictions, les changements voulu.. Et essayez de convaincre votre auditoire !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation