conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat lelout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelout

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidat lelout Répondre en citant

Je pense que c'est le poste qui m'intéresse le plus.

1/ Présentation:

Ma présentation est déjà faite dans d'autre candidature et beaucoup de gens me connaisse mais moi j'ai 16 ans bientôt 17. Et j'aime rire et les bonnes choses de la vie.

2/ Expérience

Mon expérience qui pourrait être utile pour ce poste est le fait que j'ai été chef et créateur de 3 alliances sur mes 4 comptes. J'ai aussi créé l'une des 20 premières alliances de ce serveurs avec Kay donc je pense avoir une bonne expérience de la vie d'alliance et de ces difficultés.

3/ Pourquoi ce poste ?

Ce poste m'intéresse beaucoup puisque c'est un poste phare dans une alliance. C'est un poste de grande importance, de plus je pense que mon activité au sein de l'alliance et mes disponibilité pourrais être plutôt bien pour ce poste.

4/ Mes objectifs

Mes objectifs: gérer au mieux une alliance qui à toute les cartes pour devenir reine de sigma. J'aimerais l'emmener au plus haut. Mais enfin de réussir à cela avant de vouloir recruter en surnombre il faut d'abord avoir une alliance seine et active. J'aimerais ainsi établir une politique de coopération et un bien vivre au sein de l'alliance. De plus j'aimerais pouvoir proposer des idées pour l'amélioration de l'alliance donc un poste au conseil semble parfait.

5/ Ce qui manque à l'alliance

Je le redis et j'en suis désolé mais il manque du blabla... Il manque du " je rentre chez moi j'allume l'ordi et je vois 4-5 messages de membres de l'alliance et un forum plein d'actualité".

6/ Horaires 

Je suis h24.

Voilà tout , j'espère avoir convaincu et sur ce bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation