conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

Je pense être en faculté de pouvoir occuper ce poste car j'ai déjà eu besoin de faire preuve de diplomatie lors des attaques que l'ancien compte de Lelout subissait car il n'avait pas payé une "protection" à une alliance , et finalement je suis parvenue (avec un peu de difficulté ^^) à faire arrêter les attaques. Donc je pense pouvoir faire preuve de la même détermination dans les prochains conflits.

Voilà je précise que je n'ai jamais exercé a ce poste mais j'espère que la démonstration du dessus vous aura convaincu , merci. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

C'ets bien mais quels sont tes buts à l'extérieur, que souhaite tu ?
Tu es plus pour la paix ?
Que pense tu des LGS ? 
Dans quel situation est l'alliance pour toi ?

Hugo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

je suis plus pour la paix puisque j'estime que la guerre est l'ultime recourt , sinon pour moi les lgs sont des enfoirés (mais sa c'est mon jugement personnel) après ils sont très proche de nous (géographiquement et part nos ex-membres) et que pour se renforcer sa serait bien de se rapprocher d'eux et enfin l'alliance est dans un renouveau puisque avec l'arrivé de nouveaux membres , son activité reprend (dans la vie de l'alliance) et donc cela nous permet de prospérer de nouveau (se qui est magnifique).

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

D'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Candidat Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation