conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

Je me présente pour ce poste c'est pour améliorer l'armé dont dispose l'alliance pour en assurer sa sécurité , d'une  part en voulant modernisé l'armé et surtout en augmentant les points de généraux à 10 000 points sauf si le joueur ne peut pas pour la simple raison des gains d'or. Je voudrait mettre en place aussi une liste des gens sur qui on peut compter en cas de guerre (il y a une perte de temps pour savoir si l'on veut faire la guerre et donc un risque de voir un joueur se faire pulvériser son armé).

Donc c'est tout se que je voulais dire , merci. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:50 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

Bon programme !
Et sinon au niveau des relations extérieurs et de la politique interne de l'alliance ?

Hugo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

Ba la politique extérieur c'est pas trop au général de géré mais assuré la paix en ayant une puissance forte (en PG) permet d'éviter pas mal de conflit et au niveau interne je pense avoir un regard assez fort sur la composition de l'armer de chacun pour ne pas se retrouver avec (comme la précédente monté des PG) des lanciers au lieu d'hoplites ou de GV.

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidat Hugo Répondre en citant

Oui je suis d'accord il faut vérifier les troupes de chaque membres..
Okok Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Candidat Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation