conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Bonaparte- l'incorruptible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Bonaparte-

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: -Bonaparte- l'incorruptible Répondre en citant

Ave à tous,

Je vais me présenter, car certains ne me connaissent pas des masses, voir même carrément pas, j'en profiterai pour faire une présentation brève de ma personne pour ensuite poser ma candidature.

Alors, je m'appelle Rémi, j'ai 17ans, j'ai passé mon bac STG cette année que j'ai eu avec une mention ASSEZ BIEN!!!  Mr. Green  Je suis un grand passionné de Football, tout ce qui touche au foot m'intéresse, et également l'histoire qui me passionne aussi, avec bien sur, comme personnage historique préféré : Monsieur Guillotin.. euh Napoléon Bonaparte bien sur  Mr. Green
Alors si vous avez des questions sur du foot, ou de l'histoire, je suis une bibliothèque à moi tout seul dans ces deux domaines ^^ Je m'intéresse à tout, j'aime détendre l'atmosphère, déconner, prendre du bon temps, et bien sur FIFA! *Hallelujah!!*

Je dispose d'une assez grande expérience sur ce jeux puisque quand le monde Delta à ouvert, je me suis inscris sur Ikariam donc je fais parti de ces fans de Ikariam qui y joue depuis sa création. J'ai eu 2 comptes dans le monde Delta, mais mon plus gros compte s'élevait seulement à 240 000 points. Vu que quand je me suis réinscris sur Sigma, j'ai pu me développer assez rapidement puisque je connaissais en long et en large ce jeux. Je dois jouer sur Ikariam depuis que j'étais vers la 4e il me semble.

Pourquoi ce poste? Pour une raison simple, car c'est là que je m'épanouïe le mieux, dans le domaine oral, comme écrit. J'aime la langue française, et voir comment certains jeunes s'en servent c'est quand même assez frustrant. J'ai cette capacité en tant que Diplomate à pouvoir essayer de préparer le terrain, faciliter la communication avec mes ennemis et essayer d'arranger au maximum l'affaire. Mon expérience en tant que Diplomate ces derniers mois parle pour moi, enfin c'est ce que j'en pense et c'est à vous d'en juger. Je suis également toujours sur de moi, ce qui me permet de ne pas hésiter lorsqu'il faut prendre une décision, j'ai confiance en moi et en ce que je fais. Je sais que si je prends une décision, c'est que préalablement avant d'avoir donné ma réponse j'y ai réfléchi, et que j'ai pensé que c'était la meilleure solution possible pour les intérêts de tout le monde. Mais cette décision ne sera pas prise par moi évidemment, car il y a une hiérarchie au dessus de moi, mais j'apporterai mon avis au conseil, qui peut-être bon du fait de mon expérience, mais je ne suis pas un sage  Mort de Rire

Je crois que les objectifs pour une alliance, c'est le plus important, car c'est en se donnant une barre à franchir qu'on se donnera les moyens pour y arriver tous ensemble. Mon objectif personnel est clair et simple : Continuer à progresser le plus loin possible dans cette alliance, et pérenniser ma place au sein de celle-ci. En ce qui concerne l'objectif collectif, je pense que nous sommes bien, nous sommes assez bien placés dans le classement alliance, une certaine proximité tout de même entre les joueurs, une entraide qui ne faiblit pas, et bien sur une bonne cohésion sociale. C'est ce que j'apprécie dans cette alliance. Mais j'espère continuer à servir cette alliance encore longtemps. Mais je tiens à préciser, ce n'est pas parce que je suis le Diplomate de cette alliance que je vais être le plus pur des Pacifistes. Je ne compte pas me faire marcher sur les pieds par des gens trop modeste  Exclamation

Je dirai que dans cette alliance, il manque peut-être juste un truc, plus de participation à la vie active de l'alliance. Mais certains ne peuvent pas, enfin ca a toujours été le problème dans une alliance. Même à moi quand j'étais chef d'une alliance de 15 personnes dans le monde Delta, certains te suivent dans tes idées, t'aident à les réaliser, et d'autres s'en moquent complètement et ont bénéficié de ma gentillesse puisque je les protégeais alors qu'il me mettait des bâtons dans les roues, c'est malheureux quand même

Alors moi mes disponibilités, ce sera la semaine à peu près tout le temps, je serai dans ma 1e année de BTS mais j'aurai quand même mon iPhone ( et enfin une application Ikariam sur l'app store!!!! mais elle est perrav'  Sad  ) Si il y a un évènement important à me prévenir et qu'il faut que je me connecte, je donnerai mon numéro de portable personnel à Darkturanus pour qu'il puisse me prévenir ( enfin si il le veut bien  Laughing  )

Et pour finir, j'aime le pain  Arrow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:19 (2013)    Sujet du message: -Bonaparte- l'incorruptible Répondre en citant

Bon bah bravo mon cher petit, je te félicite, rien à dire ! tu tes peut être même trop embêté pour le nombre de gens qui vont la lire :/C'était niquel, tu as bien tout dis, j'aime bien tes convictions et je te soutiens, jusu'à présent ton travail était bien à part une erreur Smile 
J'ai pu remarquer que tu avais de l'expérience et que tu appréciais l'alliance, donc je suis heureux de t'avoir parmis nous. Comme tu l'as dis nous avons des problémes de participations.. des gens qui se fichent de l'alliance un peu je suppose..
Sinon bah un confrère BTS enfin !! Wink Moi aussi !!!!!!
Je te connais déjà bien et te conseil à ce poste, merci beaucoup pour ton investissement !!Bon courage
Pour avoir mon numéro demande en privé Wink !

BRAVO !!!!!!! Smile Tu as toutes tes chances !

PS: Ca veut dire quoi "perrav' " ? ^^

-Bonaparte-

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: -Bonaparte- l'incorruptible Répondre en citant

Certes je me suis trop embêté à faire tout ça, mais c'est soit je fais les choses entièrement soit je fais rien.

Ca fait toujours plaisir d'entendre ça, merci Dark. Pis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je suis encore jeune hein ^^

De rien frère d'arme, c'est normal!  Mr. Green

J'en étais sur que t'allais pas connaître! ^^ C'est un mot bien Haut-Marnais ca quand même ^^ ca veut dire pourrie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: -Bonaparte- l'incorruptible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation