conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Karlos1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Candidats Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlos1

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bonour à tous,
Je me présente pour le poste de général car je pense avoir les compétences suffisantes pour pouvoir assumer ce rôle.
J'ai été formé par une des meilleures alliances guerrières d'alpha (-MA-) qui n'a subit aucune défaite depuis plus de deux ans.
J'ai de quoi vous apprendre notamment parce que je vous connais bien pour avoir combattu avec vous et contre vous.
Je suis très dévoué à l'alliance et je veux faire de celle-ci une qui soit redoutable.
Je peux donner des conseils et écrire des Topics à la demande des membres.
Bref,J'attends vos questions et vos commentaires.

Karlos1

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bon courage Karlos Smile

Hugo

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Je ne discute pas tes compétences mais plutôt tes manières de faire et de voir la situation (sur le plan de la guerre évidemment).

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Hugo n'a pas tort.. TU en fais toujours des masses et tu ne sais pas très bien t'y prendre ou organiser le truc, tu parle mais tu brasse du vent

kleo

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

re salut ! Je vote pour Karlos au poste de général ! je pense que nous avons besoin d'un stratège ! Laughing

salomon45

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Salut les amis,moi aussi je suis pour Karlos au poste de  général ! 

The Xavior

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Je crois que pour le "problème" rapporter par Hugo et Dark se résoudra avec le temps... D’ailleurs, avec une vue de toute nos troupes, il pourras mieux organiser ce genre d’événement.
Des amusent et des vicieux,
Car si tu veux, tu peux.

Candidat au conseil des Heros of Abyss

Karlos1

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris ce que vous me repprochez dark et hugoprécisez je veux savoir.

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Ba par exemple quand tu GUEULE (ce qui a été le cas) contre l'utilisation de mortier en défense se n'est pas très bien ménager les joueurs (ils ont envoyés leurs armées habituelles et ils n'ont pas ton expérience).

Karlos1

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

oui sauf que j'ai explicitement dit 3 fois si ce n'est + qu'il ne fallait pas ces unités en défense et en plus j'ai fait un tuto en demandant à certains membres voulant se perfectionner de le lire.
Je l'ai répété ,répété et re-répété et de voir que certains n'ont rien écouté m'a énervé

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 02:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Malheureusement tu doit toujours garder ton sang froid et répété quasi indéfiniment les mêmes choses et je sais de quoi je parle j'ai dut faire respecter les quotas des PG ainsi que des types d'unités (certains malins faisait des lanciers pour respecter les quotas tout en économisant de l'or).

Donc il faut vraiment te maîtriser car sinon certains membres risques de se braquer (et là c'est fini), si tu veut pouvoir te faire respecter il faut surtout pas être dans une logique du général qui donne des ordres à des soldats.

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Hugo n'a vraiment pas été asser présent en temps que Général (il faut le dire mon cher ! ^^) mais toi Karlos tu l'es largement trop ! Tu envoi 10 messages pour dire la même chose et parfois inutile, tu bloque les messageries et tes messages ne sont pas asser concis et clair.. DOnc l'info que tu passe devient inutile !

Karlos1

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Karlos1 Répondre en citant

Bon bon ok je vais cesser mais bon en envoyant 1 message je n'ai jamais eu de réponse souvent faut donner un bon coup de pied dans le derrière pour que certains répondent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Karlos1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Election -> Candidats Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation