conseil des heores of abyss Index du Forum

conseil des heores of abyss
Pour le conseil .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Leoniidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Salut à tous !
Bref j'ai eu des échos négatif sur mon humour particulier ( noir Very Happy ) mais je me présente tout de même !
Mon programme électoral en tant que ministre serait :
- La mise en place d'une aide financière par le biais de "récolteur" qui serviront uniquement a stack les ressources et à vous les envoyer en cas de besoin
- Une écoute permanente de vos questions / demandes / problème ainsi que leur résolution Smile
- Etant ancien chef d'alliance aussi, vous connaissez mes envies, telles que la paix et le commerce aussi bien dans l'alliance, qu'en dehors ( ma place permanente au conseil me permet le côté exterieur de l'alli )
- De plus, je m'engage aussi a redisposer la page interne alli et le règlement pour qu'il soit plus lisible et plus clair =) ( et oui marv, sa tiens toujours ça ! )

Ce que j'ai de plus que les autres ? une ouverture d'esprit et de solide conviction ! Je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends.

Pour atteindre mes objectifs, bah c'est facile :
- pour le récolteur, je l'ai déjà commencé.
- L'écoute permanente, je la fait via skype ou je suis co presque 20h/24, sois sur le pc, sois sur mon phone ( je ne repondrais pas pdt mes épreuves de bac...)
- Pour la paix et le commerce interne, il suffit de faire dialoguer les membres ensembles, ils s'apercevront que par exemple moi j'ai toujours trop de bois et que je peux donc en echanger contre du marbre ou je suis tjr a cours ou que quelqun dautre veut du cristal contre du vin etc...
Les relations commerciales établiront la paix car si on attaque son propre "fournisseur" d'une certaine ressource, on se fou pas mal dans la merde :p

Le règlement est plutôt massif et sur la page interne y'as peu de choses écrites. Donc je réorganiserai le règlement et la page pour que se soit plus clair, plus lisible ( je ne vais pas changer les lois tkt xD )

Mon idée de recolteur n'a rien de compliquer, c'est juste un autre compte qui m'appartient qui va recolter des ressources pour les envoyé en cas de besoin a l'alliance. Le seul point faible c'est que il sera moins fort que nous et il faudra renvoyer 1/3 des marchandises apportées ( je calculerai par rapport a vos besoins pour envoyé ce quil faut en contant le retour )

Ce qui ne vas pas dans l'alli d'après moi : Les conditions de recrutements ! Mais on s'occupe de ça cet aprem mdr
Ensuite il y a un manque de motivation de certains membres pour participer au forum externe. J'ajouterai donc des petits jeux flash je pense, histoire de détendre et d'attirer un peu sur ce forum ainsi que trouver d'autre jeux pour la taverne du forum ig =)

( C'est un gros copié collé du post de lautre forum avec quelque modif car on c'etait occupé de certains problème avec marv)

Sur ce bonne journée et bon jeux !

Léoniidas --> Co fondateur / Créateur forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Bonne chance samounet!

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Merci ! :p

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

T'inquiéte les questions arrivent :p

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Pas touche à mon règlement >< !!
Mais c'est tout ? qu'est qu'il ne va pas dans le recrutement ? et dans le règlement? C'est son but d'être massif, il faut qu'il soit explicite !
En quoi es-tu favoriser par rapport aux autres? Comment peux-tu aider nos membres ? Quels sont les problèmes de l'alliance ?
Qui choisirait-tu en second ? pourquoi? Aime tu les petits chien? En a tu violer ? aime tu les n'enfants?...
En quoi rendrait tu notre alliance éblouissante ? Quel est ton principale but d'après toi? Quel est celui de l'alliance?
Comment trouve tu l'alliance et son organisation? Que pense tu des postes? les nouveaux ? A tu des projets pour les postes ?
Aime tu ton chef vénéré Voulolja ?
T'entend tu bien avec tout le monde ? A tu des problèmes ? Comment compte tu faire le recrutement ?
Trouve tu des choses inutiles dans notre fonctionnement? D'après toi que manque t'il dans le règlement et dans la page interne?
Comment défini tu le poste de Ministre ? Que va tu faire faire à ton 1er ministre ? Es-tu cruel? A tu déjà tué un lapin? Comment et pourquoi?!
Comment définirais tu l'alliance?
Comment son pour toi les projets de tes opposant ?
Sinon bah très bonne explication j'ai galérer pour les questions :p

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Trouve tu des choses inutiles dans notre fonctionnement? les questions du types " Aime tu les petits chien? En a tu violer ? aime tu les n'enfants?..."
Voila ! :p

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Mdr non c'est essentiel! c'est un test qui me permet d'assurer que tu es dans un etat psychologique acceptable Smile

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

qu'est qu'il ne va pas dans le recrutement ? Bah pourquoi tu veux le changer et faire une campagne de recrutement en modifiant les conditions de recrutements ? En gros jte renvois la question =)

et dans le règlement? C'est son but d'être massif, il faut qu'il soit explicite ! Explicite OUI massif NON Tu peux l'ahéré, faire des parties plus visibles, mettre de la couleur etc ...

En quoi es-tu favoriser par rapport aux autres? J'ai une place au conseil permanente et je suis le chef des HD ! qui existe plus en concrès mais leur âme est toujours avec moi *_*

Comment peux-tu aider nos membres ? Deja dit ... grace a mon recolteur et en faisant un systeme de commerce interne

Quels sont les problèmes de l'alliance ? Omg tu lis un peu la candid ? c'est le dernier paragraphe ....

Qui choisirait-tu en second ? pourquoi?  Karlos car c'est la seul autre personne qui se présente en tant que ministre

Aime tu les petits chien? En a tu violer ? aime tu les n'enfants?... OUI! Jaime je les prends de tout les côtés. QUESTION DE MERDE ! t'es vraiment nul marv xD

En quoi rendrait tu notre alliance éblouissante ? C'est pas mon taff sa, moi je serais là pour assurer la bonne entente interne, pour assurer un réseau entre les membres.

Quel est ton principale but d'après toi? Quel est celui de l'alliance? Regarde a ma rep au dessus . Le but de l'alliance, a toi de nous le dire, c'toi le boss. Mais pour ma part je pense que c'est évoluer et se faire respecter non par la violence mais par notre système démocratique et le commerce.
Comment trouve tu l'alliance et son organisation? Que pense tu des postes? les nouveaux ? A tu des projets pour les postes ?

Je réponds quoi a ça ? J'ai fais les postes avec toi ...
Aime tu ton chef vénéré Voulolja ? NON je le haie pour toutes les questions !!!!

T'entend tu bien avec tout le monde ? A tu des problèmes ? Comment compte tu faire le recrutement ? Je pense être en assez bonne relation avec les gens de l'alli donc no problem. Pour le recrutement, jai deja mi un poste dans le fofo interne / Conseil.

Trouve tu des choses inutiles dans notre fonctionnement? D'après toi que manque t'il dans le règlement et dans la page interne?
Non. Dans le règlement il manque de la visibilité et dans la page interne, il manque... j'en sais rien encore mais elle est trop vide ^^

Comment défini tu le poste de Ministre ? Que va tu faire faire à ton 1er ministre ? Es-tu cruel?
cf question de l'alliance éblouissante ^^. Mon premier ministre me secondera et m'aidera dans la mise en place des idées ainsi que leur élaboration en tant qu'idée. JE SUIS UN VIEU SADIQUE ET CRUEL !

A tu déjà tué un lapin? Comment et pourquoi?!  Oui, je l'ai étripé car je pensais que c'étais toi qui me reposait une question !!!!!!

Comment définirais tu l'alliance? Comme une alliance démocratique ....

Comment son pour toi les projets de tes opposant ? J'en sais rien ! J'me rappelle plus de sa candid' alors j'attends qu'il répond aux questions digne d'un paparazzi que tu lui as préparé ...

MON DIEU J'AI FINI ! BONNE JOURNÉE A TOUS !

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

"Mdr non c'est essentiel! c'est un test qui me permet d'assurer que tu es dans un etat psychologique acceptable Smile "
Maintenant c'est mort j'vais devenir fou avec toutes les questions ...

darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas ca va aller Smile Encore 50 questions et c'est bon ! (je rigoleuh!!) évite de devenir fou sinon tu seras recalé :p
Pour le recrutement je n'ai rien modifier Wink vérifi tes infos, j'ai toujours dis que je faisais une entorce au réglement pour recruter à partir de 10 000points! et c'est moi qui pose les questions!!! x)
J'ai aussi mis de la couleur et j'ai ahéré mon réglement! relis le sa doit faire longtemps alors!!
HD... Je connais pas, sa veut dire quoi? Haute définition?..
Je t'avou que j'ai survoler les candidatures donc je ne sais pas précisément mais au moins tu ne te répéte pas Smile
Tes pas obligé de prendre une personne qui se présente comme ministre en second Wink
Ta pas aimé ma question sur les n'enfants?..
Pour ton 9éme tiret j'aurais qu'une chose à ajouter:.......... VIOLEEEEENCEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... c'est tout Wink
C'est vrai que ta fais les postes avec moi c'est pas bête!! Surprised
Je sais que tes sadique et cruel!! vieux pervers!! et n'oubli pas que tu dois vénéré ton dieu!!
Pauvre Karlos n'empéche...
Bon sam je vais te reposer quelques questions encore genre 20 Smile...... Oh Y'a Sam qui viens de sonner à ma porte.. Pourquoi il a un grand couteau?... Au seccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

[17:59:46] VynVyn: .... adieu...
[17:59:50] Sam, alias Leoniidas Very Happy: JARRIVE !
[17:59:54] VynVyn: Mdr!
[17:59:56] Sam, alias Leoniidas Very Happy: JVAIS TE DECOUPER !!!!
[17:59:57] VynVyn: x)
[18:00:04] VynVyn: comme le lapin?
[18:00:10] Sam, alias Leoniidas Very Happy: OUAIS !!!

Plus rien a ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des heores of abyss Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation